Accueil » Célébrités »
Harry mal accueilli par la famille royale : qui sont ceux qui n’étaient pas ravis de son retour ?
Le retour du prince Harry n’a pas été chaleureusement accueilli par l’ensemble des membres de la famille royale. Certains d’entre eux l’ont complètement ignoré pendant les obsèques du prince Philip.
A propos de
-
Harry d’Angleterre
Les membres de la famille royale ne se sont pas bousculés pour embrasser le prince Harry au moment de son arrivée à Windsor, pour les funérailles du prince Philip. Le prince Harry a ressenti “beaucoup de froideur” de la part de ses proches, révèle le Daily Mail. Tout particulièrement de la part de sa tante, la princesse Anne, de son oncle, le prince Edward et de son épouse, Sophie Rhys-Jones. D’ailleurs, aucun d’eux n’a pris la peine de le saluer, ni avant ni après les obsèques du duc d’Édimbourg. Ils n’ont, semble-t-il, toujours pas digéré ses révélations au cours de son interview avec Oprah Winfrey. “Ils sont toujours très bouleversés”, a expliqué un initié. Avant de préciser qu’ils se “mettent sur un front uni pour la reine”. Selon eux, le prince Harry s’est “comporté d’une manière épouvantable”.
Le prince William, quant à lui, n’aurait pas non plus été le plus ravi de le retrouver. Et pour preuve, il aurait, lui-même, demandé à ce qu’il soit séparé du prince Harry dans le cortège. Quid de la princesse Eugénie, qui ne lui a jamais tourné le dos ? Le duc de Sussex aurait tenu une conversation avec elle à l’abri des regards. “On pense qu’il a vu Eugénie, probablement à l’extérieur car elle est stricte avec son nouveau bébé”, a déclaré la source, toujours dans les colonnes du tabloïd. Seules deux personnes lui auraient alors tendu la main. À savoir, Kate Middleton, soucieuse de réconcilier son époux le prince William avec son petit frère, et le prince Andrew. “Ironiquement, le seul à avoir exprimé de la sympathie à son égard est le prince Andrew”, a raillé une source. Il faut dire que le duc d’York est le seul à savoir, notamment par son ancienne épouse, “ce que l’on ressent quand on est un outsider”.
Objectif : réintégrer Harry à la vie royale
Si le royaume considère désormais le prince Harry comme un paria, il n’en reste pas moins protégé par la reine Elizabeth II. Mais également par son père, le prince Charles. Si l’on en croit les révélations du Daily Mail, la priorité du fils de la reine et du regretté Charles de Galles serait désormais de réintégrer Harry au sein de la vie royale. Il a, d’ailleurs, déjà commencé, notamment en le rapprochant de son frère. Après la cérémonie funéraire du prince Philip, ce samedi 17 avril, l’époux de Camilla Parker-Bowles a ordonné le “renvoi des voitures” devant la chapelle Saint-George. De ce fait, les deux hommes n’avaient pas d’autre choix que de marcher jusqu’au château de Windsor, ce qui les a obligés à discuter.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet